Publié le 26 février 2024 à 20:10

Par - Catégories : Football, LOSC-

Une nouvelle série de cartes a été annoncée par EA Sports pour leur jeu éponyme. Benjamin André, capitaine du LOSC, a été sélectionné dans une liste de 14 joueurs.

EA Sports FC a lancé une nouvelle série de cartes pour son mode de jeu nommé Ultimate Team. Quatorze joueurs et joueuses européens ont été désignés par les éditeurs du jeu pour intégrer une équipe, le « Fantasy FC ». Benjamin André, milieu de terrain et capitaine du LOSC, a été retenu dans cette sélection d’individualités. Il a été retenu aux côtés de joueurs tels que Marquinhos ou Alexandre Lacazette pour représenter la France et son championnat. La spécificité ? Les joueurs dans cette sélection  auront la possibilité de voir leurs statistiques évoluer grâce à leurs performances dans la vraie vie. Pendant quatre matchs de championnat, ils auront quatre objectifs qui leur permettront de monter en grades en ce qui concerne leurs notes.

Quatre critères permettent de les augmenter : les performances individuelles, les victoires du club, les apparitions du joueur et les objectifs du club. Si Benjamin André inscrit un but ou délivre une passe décisive, il verra de ce fait sa note augmenter de 1. Si le LOSC gagne à deux reprises, sa note grimpera également d’une unité, de même si le capitaine lillois apparaît à trois reprises lors des quatre prochains matchs ou si le LOSC marque plus de onze buts sur ces rencontres.

Les joueurs retenus chez Fantasy FC : Antoine Griezmann, Marquinhos, Jack Grealish, Ferland Mendy, Chloe Kelly, Matthijs De Ligt, Iago Aspas, Amel Majri, Hakan Calhanoglu, Ibrahima Konaté, Nahuel Molina, Matteo Politano, Benjamin André (LOSC) et Sandra Starke.

Gabriel (ex-LOSC) impressionne jusqu’à ses propres coéquipiers en Premier League
LOSC Féminines : La confrontation face à l'OL diffusée en clair

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires