Rejoignez nous !

Football

Antoine Sibierski (ex-LOSC) endosse le rôle d’adjoint au LB Châteauroux

Publié

le

Crédit Photo : Alex Livesey/Getty Images

Issu du centre de formation du LOSC, Antoine Sibierski a récemment été nommé entraîneur adjoint de la Berrichonne de Châteauroux en National.

Détenteur d’une carrière longue de près de vingt ans, Antoine Sibierski pose définitivement pied dans l’Hexagone en tant que dirigeant après avoir passé une bonne partie de sa carrière de joueur en Angleterre. Formé au LOSC, où il aura passé toute sa formation avant de quitter le club en 1996, le dirigeant de 49 ans a rejoint la Berrichonne de Châteauroux pour endosser le rôle d’adjoint du technicien en place, et ce, jusqu’à la fin de la saison : « Il sera présent pour épauler Olivier Saragaglia dans ses fonctions d’entraineur afin de donner un nouvel élan et une nouvelle vision sur le jeu de l’équipe », peut-on lire par un communiqué publié dans la formation de l’Indre.

Devenu agent de joueur lorsqu’il a mis fin à sa carrière en 2009 à Wigan, Antoine Sibierski sera titulaire de la licence UEFA Pro en juin prochain. Il pourrait ainsi, dans un futur proche, se lancer dans une nouvelle aventure dans la peau d’un numéro 1.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR