Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J21 : Le onze de départ pour PSG – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Un peu moins d’une heure avant que le coup d’envoi entre le LOSC et le PSG ne soit donné, Paulo Fonseca a révélé l’identité des onze lillois qui seront sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi.

Après avoir aisément disposé du Clermont Foot 63 dimanche dernier (4-0), le LOSC a chuté à Lyon (2-1), subissant ainsi une douloureuse élimination au stade des huitièmes de finale de Coupe de France. Une petite gifle peut-être bénéfique à l’aube d’un rendez-vous haletant programmé ce samedi, à 21 heures, date et heure à laquelle les Dogues affrontent le Paris Saint-Germain. Une opposition d’envergure pour laquelle Paulo Fonseca vient de dévoiler son onze de départ (celui du PSG est à retrouver ci-dessous).

LOSC

Pour rappel, Paulo Fonseca est privé de Bafodé Diakité (épaule),Ivan Cavaleiro (pubalgie), tous deux récemment opérés, de Samuel Umtiti, touché au genou, et d’Andrej Ilic (péroné).

PSG

Voici le onze de départ de Luis Enrique : Navas – Mukiele, Danilo, Hernandez, Beraldo – Ruiz, Urgarte, Asensio – Dembele, Ramos, Kolo-Muani.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR