Publié le 9 février 2024 à 14:57

Par - Catégories : Football, LOSC-

Performant ces derniers jours, Adam Ounas marque les esprits, dont celui de son capitaine Benjamin André qui attend beaucoup de son jeune compère.

De passage en conférence de presse, Benjamin André (33 ans) a fait parler toute son expérience face aux médias présents face à lui ce vendredi, à l’aube d’un choc disputé avec le Paris Saint-Germain. Interrogé sur le retour en forme de son coéquipier Adam Ounas (27 ans), il a répondu sans équivoque. Le milieu de terrain croit fermement en l’international algérien, source d’espoir : « On le connaît et on le voit évoluer tous les jours depuis un certain moment. Les qualités sont là et ont toujours été là. Je pense que son corps le laisse un peu plus tranquille et peut-être qu’il fait un peu plus attention aussi. Ce ne peut être qu’un plus pour lui et pour nous aussi. C’est un joueur qui a des qualités vraiment différentes des autres joueurs. Il a des qualités de percussions, il va vite et si en plus il se met à défendre comme contre Clermont, c’est vraiment le top. On a besoin d’un très grand Ounas pour faire quelque chose de bien. Si son corps le laisse tranquille, il nous apportera énormément », lance ainsi Benjamin André en conférence de presse.

Malgré tout, Adam Ounas pourrait ne pas débuter la rencontre à venir entre le LOSC et le Paris Saint-Germain, la faute à un manque de rythme. Il n’a, en effet, jamais enchaîné les titularisations cette saison ce qui peut laisser planer le doute sur sa condition physique (sur le plan de l’endurance) à ce stade de la saison.

Avant PSG - LOSC, Paulo Fonseca "ne sait pas si Ounas sera capable de jouer un 3e match consécutif"
Paulo Fonseca donne des nouvelles d'Andrej Ilić avant PSG - LOSC

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires