Publié le 6 février 2024 à 21:46

Ce mardi, tout comme son homologue Paulo Fonseca, Pierre Sage était de passage en conférence de presse avant la confrontation à venir entre le LOSC et l’OL. Il en a profité pour faire le point sur les absences constatées chez les Gones.
Dans une mauvaise passe, l’Olympique Lyonnais est parvenu à renouer avec le succès dimanche dernier, surpassant l’Olympique de Marseille (1-0) lors de l’Olympico. Ce mercredi, la tâche sera néanmoins plus ardue pour les Gones, qui affronteront le LOSC pour le compte des 8es de finale de Coupe de France. Tout comme Paulo Fonseca cet après-midi, Pierre Sage a fait un point sur son effectif. Il ne pourra pas compter sur Johann Lepenant (reprise), Dejan Lovren, Henrique et Saïd Benrahma (suspendu). Des absences notables qui pourraient profiter aux Dogues.
Les mots de Pierre Sage en conférence de presse : « On aura trois absents. Johann Lepenant a repris l’entraînement collectif, mais ne sera pas en mesure d’être dans le groupe. Henrique est out. Dejan Lovren avait déjà des douleurs avant Marseille et sera préservé demain. On attend la réponse pour la suspension de Saïd Benrahma. Orel Mangala sera là. »
En cours de soirée, l’incertitude qui planait autour du cas de Saïd Benrahma, nouvel arrivant à l’OL, a été levée. Celui-ci avait pris un rouge en F.A Cup avec West Ham avant d’être sanctionné de trois matchs de suspension ferme. Il sera suspendu lors de l’opposition avec le LOSC, programmée ce mercredi à 18h30.
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




