Rejoignez nous !

Football

Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal du LOSC ?

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Le mercato hivernal est arrivé à son terme et sept mouvements ont été enregistrés par le LOSC, dans le sens des départs ainsi que dans celui des arrivées. L’occasion de vous sonder afin d’évaluer votre niveau de satisfaction à son issue.

Tout au long de ce mois de janvier, ce sont de multiples rumeurs qui ont entouré le LOSC et son actualité, relayées notamment par le biais des réseaux sociaux et de leur important pouvoir de diffusion. En ce début de mois de février, le mercato hivernal a définitivement fermé ses portes et les Dogues ont profité de ses dernières heures pour boucler et conclure les derniers dossiers entamés. C’est ainsi qu’Akim Zedadka a plié bagages, quand l’attaquant serbe Andrej Ilić a fait le chemin inverse. Au total, sept mouvements ont été enregistrés, quatre départs pour trois arrivées.

  • Arrivées : Rafael Fernandes, Tiago Morais, Andrej Ilić
  • Départs : Tiago Djalo, Akim Zedadka, Alan Virginius, Amine Messoussa

Ces trois derniers jours, les officialisations se sont enchaînées et c’est désormais retourné à l’heure de la Chandeleur que nous espérons pouvoir sonder la communauté lilloise. Que pensez-vous des mouvements réalisés ? En êtes-vous satisfait ? Vous pouvez répondre à cette interrogation ci-dessous :

Êtes-vous satisfait du mercato hivernal du LOSC ?

  • Oui (81%, 980 Votes)
  • Sans avis (10%, 122 Votes)
  • Non (9%, 112 Votes)

Total Voters: 1 214

 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR