Publié le 16 janvier 2024 à 16:29

Par - Catégories : Football, LOSC-

Un nouveau week-end de compétition s’est déroulé pour nos joueurs prêtés. Mohamed Bayo et Alan Virginius ont été heureux avec leur équipe respective.

Ugo Raghouber (20 ans) n’a toujours pas retrouvé les pelouses. Malgré son retour à l’entrainement collectif du Mans ces dernières semaines, le milieu de terrain prêté dans la Sarthe n’était pas dans le groupe pour la reprise du National ce week-end. Il n’a donc pas participé à la défaite de son équipe (2-0) face à Niort, deuxième du championnat. De son côté, Mohamed Bayo (25 ans) n’a pas participé à la victoire du Havre face à l’OL (3-1), mais a grandement contribué au point glané par la Guinée pour son entrée en lice à la Coupe d’Afrique des Nations. Les Guinéens ont tenu tête au Cameroun (1-1) et Mohamed Bayo a même été le premier buteur de la rencontre. L’ancien clermontois a également été élu Homme du match en ayant disputé 85 minutes. Le prochain rendez-vous de l’attaquant lillois prêté au Havre est prévu ce vendredi face à la Gambie.

Un nouveau joueur fait son apparition dans le point prêtés : Alan Virginius (21 ans). Prêté au Clermont Foot 63, il a déjà disputé son premier match avec son nouveau club. L’ancien sochalien a été aligné d’entrée par Pascal Gastien face au FC Nantes avant d’être remplacé à la 71ème minute. L’ailier a réalisé une bonne première performance avec les Auvergnats et pourrait devenir un atout majeur dans la course au maintien pour des Clermontois (17èmes, 14 pts) en quête d’unités.

 

Ligue 1 - J18 : Le point sur les cartons après LOSC - FC Lorient
Angel Gomes : "Je dis toujours à Jona (David) qu'il a besoin de marquer des buts avec la tête"

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires