Rejoignez nous !

Football

Des nouvelles de Bafodé Diakité et Ivan Cavaleiro avant LOSC – Golden Lion

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Orphelin de plusieurs membres de son effectif en ce début d’année, Paulo Fonseca a profité d’un point presse pour donner des nouvelles de Bafodé Diakité et Ivan Cavaleiro, tous deux blessés.

Hormis le match face au Paris Saint-Germain, où il s’est contenté d’une place sur le banc, Ivan Cavaleiro (30 ans) n’est plus apparu dans le groupe de Paulo Fonseca depuis le déplacement des Dogues à Lyon, le 26 novembre dernier. Une partie durant laquelle l’ailier avait été contraint de céder sa place à la pause. Contraint de déclarer forfait pour la CAN, qu’il aurait pu disputer avec l’Angola, l’ancien de l’AS Monaco souffre d’une pubalgie. Une blessure contraignante à l’adducteur dont il ne s’est pas encore remis. Son retour est néanmoins proche affirme le technicien lillois : « Ivan Cavaleiro est absent (pour LOSC – Golden Lion). […] Il était avec nous lors de la réception du PSG, mais il a fait quelques entraînements et il a le même problème. Il lui faut encore quelques semaines avant de faire son retour. Je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter. Il a progressé et il sera présent dans les prochaines semaines. »

Toujours en conférence de presse, Paulo Fonseca a également été interrogé sur Bafodé Diakité, récemment opéré avec succès de son épaule : « Bafodé Diakité est à Lille, il est ici et a commencé à travailler. Je pense malgré tout qu’il faut attendre le mois de mars avant de savoir s’il sera prêt pour aider l’équipe. Il est engagé dans un long processus de récupération », a rappelé le Portugais en conférence de presse, quelques heures avant que ses hommes ne soient opposés aux Martiniquais du Golden Lion FC.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR