Rejoignez nous !

LMB

Le LOSC et le LMB apportent leur soutien au BCM Gravelines-Dunkerque après l’incendie du Sportica

Publié

le

Crédit Photo : BCM Gravelines-Dunkerque

La journée magique de Noël s’est transformée en cauchemar pour le BCM de Gravelines. La salle mythique du Sportica est partie en fumée. Face à cet évènement, le monde du sport a adressé son soutien, tout comme le LOSC et le LMB. 

Le BCM de Gravelines a été touché par un évènement dramatique durant la journée de Noël. Le Sportica, grand centre sportif de la commune, théâtre des matchs de l’équipe de basket, a été détruit dans l’après-midi par un incendie. Le feu aurait débuté dans la partie piscine qui était en maintenance pendant les fêtes de fin d’année. Rapidement, les flammes se sont propagées à l’ensemble du bâtiment et jusqu’à la salle du BCM, récemment rénovée. Actuellement, les rencontres à domicile du club sont annulées alors que la Coupe d’Europe devait débuter ce jeudi. Les Gravelinois devront trouver une nouvelle salle pour accueillir leurs matchs.

Face à ce drame qui n’a fait aucune victime, le sport français s’est mobilisé. Le LOSC et le LMB ont apporté leur soutien au BCM. Les deux instances sportives lilloises ont adressé un message sur X (anciennement Twitter) à l’équipe ainsi qu’à la ville de Gravelines dont le Sportica était un poumon dans les loisirs.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR