Publié le 22 décembre 2023 à 20:43

Alors qu’une nouvelle journée s’est récemment écoulée, il est temps de revenir sur l’actualité des joueurs prêtés par le LOSC cette saison, et notamment Mohamed Bayo.
Auteur d’un but et d’une passe décisive le week-end dernier, tandis que le LOSC et le PSG se neutralisaient à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, Mohamed Bayo (25 ans) n’a malheureusement pas connu le même dénouement cette semaine. Opposé au Stade de Reims, Le Havre AC a été timoré voire asphyxié, incapable de développer le jeu qui l’avait fait briller quelques jours plus tôt (1-0). Ainsi, à l’image de l’ensemble de son équipe, l’attaquant prêté par les Dogues n’a pas été en mesure de faire la différence. Il clôt sa première partie de saison sur un bilan de quatre réalisations et une passe décisive à son actif. Les Normands sont quant à eux en 11ème position avec 19 points, cinq de plus que le premier barragiste toulousain.
Le résumé vidéo de la partie est à retrouver en suivant ce lien.
Comme depuis de longues semaines, Ugo Raghouber (20 ans) poursuit sa période de convalescence. En National, la trêve est longue pour Le Mans FC qui ne retrouvera les terrains que le 12 janvier avec la réception de Niort. Une période de repos qui pourrait s’avérer profitable au jeune Dogue.






