Football
Hakon Haraldsson et l’adaptation de son frère au centre de formation du LOSC
De passage au plus près des journalistes, Hakon Haraldsson a été amené à évoquer l’adaptation de son frère, présent au centre de formation du LOSC.
Tel un package, leurs arrivées n’ont pourtant pas été coordonnées, les frères Haraldsson ont posé leurs valises à Lille au cours de l’été dernier. Si l’un, Hakon Haraldsson (20 ans), a intégré l’équipe professionnelle, le second Haukur Haraldsson (18 ans) a rejoint le centre de formation lillois. D’abord avec l’équipe réserve, c’est finalement avec les U19 de Sebastien Pennacchio qu’il s’épanouit lors de son adaptation. Un processus sur lequel est brièvement revenu Hakon Haraldsson en conférence de presse, donnant quelques nouvelles de son cadet : « Il va bien, même très bien. C’était dur pour lui au début car il vit ici, au centre de formation, et peu de monde parle anglais dans son équipe. Il vient régulièrement chez moi. Il prend du plaisir sur et en dehors du terrain. »
Depuis son arrivée, le jeune islandais a disputé neuf rencontres au sein du championnat national U19, le tout pour deux réalisations au compteur.
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »