Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J15 : Le point sur les cartons après Clermont Foot 63 – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Neutralisé par le Clermont Foot 63 en Auvergne, le LOSC n’a pu faire mieux qu’un résultat nul (0-0) tandis que deux de ses éléments ont écopé d’un carton jaune.

Ce week-end, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du LOSC ont été opposés au Clermont Foot 63 de Pascal Gastien. Une rencontre épineuse durant laquelle ils n’ont jamais réussi à trouver le moyen de faire trembler les filets. Contraints de concéder le partage des points (0-0), certains membres de l’effectif lillois ont, en plus, écopé d’une sanction sur le plan disciplinaire. C’est le cas de Leny Yoro (33′) et Yusuf Yazici (90+1′). Les deux hommes flirtent désormais avec la limite à ne pas franchir, celle de deux cartons au compteur.

Carton(s) et sanction(s)

JoueursCarton(s) reçu(s)Matchs joués depuis...
Ismaily17
Ngal’ayel Mukau27
Ethan Mbappé16
Alexsandro25
Bafodé Diakité25
André Gomes11
Tiago Santos11

À titre de rappel, les joueurs sanctionnés par un jaune débutent une série de 10 matchs durant laquelle un total de trois cartons jaunes est synonyme de suspension. Avec la réception du Paris Saint-Germain, le 17 décembre prochain pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, quatre joueurs devront se montrer particulièrement méfiants. En cas de récidive(s) du côté lillois, lors de l’opposition avec Mbappé & Co par exemple, Alexsandro, Nabil Bentaleb et le duo Yoro – Yazici pourraient écoper d’un match de suspension. Tiago Santos, de son côté, vient de voir s’échapper un carton suite à une série de dix rencontres enchaînées et n’est plus menacé.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR