Rejoignez nous !

Football

« Un feu d’artifice d’émotions », Adil Rami suivi par les caméras pour son retour au Domaine de Luchin

Publié

le

Crédit Photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Un retour au Domaine de Luchin n’est jamais anodin. Lors de son passage, Adil Rami a été suivi par les caméras de Prime Vidéo.

Champion de France avec le LOSC à l’issue de la saison 2010-11, Adil Rami (37 ans), qui doit encore perdre 4 kg pour « rendre mieux à la télé », a fait son retour au Domaine de Luchin. Un lieu emblématique, là où tout a commencé, qu’il n’avait plus revu depuis son départ en juillet 2011. Le centre d’entraînement était sans nouvelle, la faute « au melon » de l’ancien défenseur central et actuel consultant pour Prime Vidéo. Un retour purement objectif émis par Rémy Cabella dans un format vidéo à retrouver en intégralité ci-dessous.

Adil Rami : « C’est un feu d’artifice d’émotions. Je suis ému, touché, je suis en train de kiffé, je revis des choses… », lance-t-il avant d’être lancé dans une discussion de passionnés avec Jean-Michel Vandamme, pour d’intenses retrouvailles synonymes d’anecdotes, de sourires, de taquinerie et de câlins. De Rémy Cabella, Samuel Umtiti et Paulo Fonseca à Marc Cuvelier, Adil Rami a fait le tour de son ancienne maison.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR