Rejoignez nous !

Football

OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux

Publié

le

Crédit Photo : IconSport / Philippe Lecoeur

Le LOSC a récolté une victoire importante à Lyon ce dimanche soir (0-2), à l’issue de laquelle les Dogues se sont montrés plus que satisfaits sur les réseaux sociaux, avec de nombreuses réactions de part et d’autre.

Alexsandro a, de nouveau, aidé Lucas Chevalier à garder sa cage inviolée. Un nouveau clean-sheet pour les Dogues qui continuent à conserver leur solidité défensive. Le Brésilien a posté des photos de lui pendant le match, pour célébrer cette victoire.

Son compagnon de défense, Leny Yoro, a d’ailleurs republié un cliché où les deux coéquipiers célèbrent ensemble dans sa story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex (@alexsandroribeirojr_)

Sur le côté droit de la défense en l’absence de Bafodé Diakité, Tiago Santos, titulaire du soir, a inscrit son premier but sous les couleurs lilloises d’une manière magnifique. Le latéral portugais a republié son but dans sa story Instagram.

Lucas Chevalier, comme à son habitude, a réagi à cette victoire. Après une très grosse performance de sa part, les Lillois repartent avec les trois points et peuvent espérer regarder vers le haut. Le portier du LOSC tient d’ailleurs à le souligner dans la légende de son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Titulaire aux côtés de Nabil Bentaleb au milieu de terrain, Angel Gomes a été remuant. Avec de bonnes relances comme à son habitude, l’Anglais a participé grandement au jeu offensif du LOSC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Santi Gomes (@angel.gomes10)

Edon Zhegrova a lui aussi posé des problèmes à la défense lyonnaise. Attirant constamment plusieurs défenseurs, le Kosovar a créé des espaces pour ses coéquipiers.

Yusuf Yazici continue de prendre du temps de jeu en ce début de saison. Une nouvelle fois titulaire en numéro 10, le Turc a été important dans la progression du ballon. Il a réagi en postant des photos des célébrations des buts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yusuf Yazıcı (@yusufyazici)

A sa gauche, Ivan Cavaleiro a posté une photo de lui-même dans sa story Instagram.

Un ancien lillois a réagi à cette victoire du LOSC à Lyon. L’ancien capitaine du club pendant de longues saisons, Jose Fonte a eu une pensée pour ses coéquipiers de l’année dernière. Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué, mais Jonathan David, capitaine et buteur du soir, a imité la célébration du Portugais. Il a alors repartagé cette photo avec la légende « Oui Monsieur, Capitaine du Nord ». Jonathan David a d’ailleurs republié cette story.

Adam Ounas a réagi à cette victoire. Rentré en seconde période, l’Algérien a bénéficié de quelques minutes.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR