Football
Benoit Pedretti (ex-LOSC) limogé de son poste d’entraineur à l’AS Nancy-Lorraine
La nouvelle était inévitable. Benoit Pedretti a été limogé par son club de l’AS Nancy-Lorraine. Entraineur depuis janvier 2023, les résultats ne suivaient pas. L’ancien lillois se retrouve désormais sans club.
Benoit Pedretti (43 ans) a été mis à pied par l’AS Nancy-Lorraine, une annonce réalisée ce mercredi matin par le club : « L’AS Nancy Lorraine a entamé ce jour une procédure à l’encontre de son coach Benoît Pedretti. Dès ce matin, l’entraînement sera assuré par ses adjoints », peut-on lire dans un communiqué. En poste depuis janvier 2023, l’ancien Lillois avait gravi les échelons un à un avant d’atteindre l’équipe première, passant d’un poste d’adjoint, à celui de manager principal des U19 puis de la réserve nancéenne. Après une descente en National 2 lors de la saison 2022-2023, puis un repêchage acté lors des dernières semaines de l’inter-saison, le contexte aura été difficile pour rebâtir une équipe qu’il avait donc récemment prise en main.
Malgré un bon début d’exercice, se hissant à la troisième place du championnat et une victoire face à Dijon (3-0) récemment relégué de Ligue 2, la série noire des Nancéens aura été fatale à Benoit Pedretti. Avant-dernier de National, comptant quatre points de retard sur Orléans, premier maintenu, l’ASNL reste sur sept matchs consécutifs sans succès, en plus d’une élimination lors de son entrée en Coupe de France face à la N3 de Thaon.
🔴 Communiqué officiel ⚪️https://t.co/8bWt2TMcgV
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) November 15, 2023
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor