Rejoignez nous !

Football

Point prêtés : Mohamed Bayo reste muet, mais n’empêche pas Le Havre AC de briller

Publié

le

Crédit Photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

C’est le début de la semaine, l’occasion de revenir sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC cette saison : Mohamed Bayo au Havre AC et Ugo Raghouber au Mans FC.

Auteur d’un doublé lors de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Mohamed Bayo n’est pas parvenu à récidiver le week-end dernier. Sur sa pelouse, Le Havre AC recevait l’AS Monaco et a réalisé une prestation pleine, enregistrant un résultat nul avec une pointe de regret (0-0). Une partie durant laquelle les offensifs normands n’ont eu que peu l’occasion de s’exprimer à l’exception d’un penalty manqué par Samuel Grandsir en fin de match (90+9′). De son côté, le Lillois était déjà sorti du terrain (90′), mais reste l’un des acteurs des bons résultats récemment engrangés par la formation havraise (7ème, 15 pts).

Toujours éloigné des terrains suite à une fracture du métatarse contractée le 29 septembre dernier lors d’une opposition avec le FC Sochaux-Montbéliard, Ugo Raghouber (20 ans) a été spectateur d’un nul du Mans FC en National sur sa propre pelouse. Un résultat (1-1) loin d’être positif face à Châteauroux (14ème, 13 pts) pour la formation mancelle (6ème, 19 pts). Depuis la blessure du Lillois, le Mans FC enchaîne des prestations médiocres, avec un seul succès glané en cinq rencontres disputées en championnat. Il s’agissait d’une victoire (1-2) remportée sur le terrain de la lanterne rouge…

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR