Rejoignez nous !

Football

Incertitude levée pour Leny Yoro (LOSC), apte pour l’équipe de France Espoirs

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

L’incertitude planait encore cet après-midi, mais Leny Yoro, touché lors de la réception de Toulouse à Lille ce dimanche (1-1), a été jugé apte et honorera donc sa sélection avec l’équipe de France Espoirs.

Dans un premier acte timide dans les intentions de part et d’autre, et alors que le public lillois commençait à sombrer dans l’ennui, Leny Yoro a décoché un coup de tête dans le petit filet de Guillaume Restes pour réveiller ses troupes, mais aussi toute une enceinte qui n’attendait que ça pour exulter. Si tout semblait sourire au jeune Dogue, un vilain coup l’a contraint à céder sa place peu après la pause (49′), laissant craindre un sérieux pépin qui aurait pu l’éloigner de l’équipe de France Espoirs, pour laquelle il a été sélectionné par Thierry Henry en ce mois de novembre. Heureusement, les nouvelles sont positives.

En ce début de soirée, L’Equipe rassure, indiquant que le doute qui entourait sa participation au rassemblement des Bleuets a été levé suite aux derniers examens réalisés par le médecin des Espoirs. Des informations que nous sommes en mesure de confirmer, Leny Yoro ne souffrait en réalité que d’une simple béquille. Un vilain coup qui l’aura empêché de courir pendant quelques heures. Plus de peur que de mal donc pour le jeune Dogue, prêt à retrouver l’Autriche (17/11) et la Corée du Sud (20/11) dans le cadre des qualifications à l’Euro 2025.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR