Football
La Ligue 1 Uber Eats met Kevin Mirallas et Michel Bastos à l’honneur avant LOSC – Toulouse FC

Dans un format devenu une habitude et mettant en avant des instants qui resteront dans l’histoire du championnat, le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats a mis deux réalisations lilloises inscrites face au Toulouse FC sous le feu des projecteurs.
Michel Bastos – 17ème journée de Ligue 1 – Dimanche 06 décembre 2008
Un 06 décembre 2008, le LOSC et le Toulouse FC se tiraient la bourre pour arracher une place qualificative pour l’Europe. Transpercée par Mauro Cetto (64′) en cours de match, la formation lilloise avait été sauvée in extremis par une réalisation de Michel Bastos dans le temps additionnel (90+1′). Un coup-franc à voir et revoir ci-dessous. Conformes à ce résultat, les Dogues et les Violets avaient terminé la saison avec le même nombre de points (64 pts) en 4ème (TFC) et 5ème positions (LOSC).
🇧🇷 @BastosMichel07
🎯 Coup-Franc
🦶Pied gauche
⚽️ But👕 @losclive #LOSCTFC 🔙 pic.twitter.com/fMr10Z7HQr
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 12, 2023
Kevin Mirallas – 35ème journée de Ligue 1 – Samedi 26 décembre
Un samedi 26 décembre 2008, Kevin Mirallas permettait de lancer la révolte des siens face au TéFéCé avec une réalisation inscrite du pied droit à la 30ème minute pour une victoire finale à l’arraché (3-2). Jean II Makoun à la passe, de quoi rappeler de bons vieux souvenirs. Une fin de saison à l’issue de laquelle les Dogues n’avaient néanmoins pas le sourire, perdant deux places lors de la dernière journée de championnat pour clôturer son exercice à la 7ème place du classement.
🔙 Qui se souvient de ce superbe de but de Kevin Mirallas, ex-attaquant belge 🇧🇪 du @losclive ? #LOSCTFC #Ligue1Legends pic.twitter.com/6aAkZxxO4c
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 12, 2023
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »