Rejoignez nous !

Football

Jonathan David (LOSC) sélectionné avec le Canada lors de la trêve internationale

Publié

le

Crédit Photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Comme lors du dernier rassemblement international, Jonathan David (23 ans) va rejoindre le Canada pour, cette fois-ci, disputer la CONCACAF Nations League.

Depuis le début de la saison, Jonathan David n’a vécu qu’un seul et unique rendez-vous avec le Canada. Il s’agissait d’une opposition amicale avec le Japon, qui avait tourné au vinaigre pour le Canadien et ses compatriotes (4-1). L’attaquant lillois avait d’ailleurs manqué un penalty. Un fait assez rare pour le noter. Retenu par John Herdman, il retrouvera Milan Borjan, portier du SK Slovan Bratislava et titulaire dans les cages canadiennes. A l’occasion de cette courte trêve, programmée du 13 au 21 novembre, le Dogue va être opposé à la Jamaïque (17/11 et 21/11), dans le cadre des quarts de finale de la CONCACAF Nations League, compétition dans laquelle se retrouve également le Costa Rica, le Panama, les Etats-Unis, Trinité-et-Tobago, le Honduras et le Mexique.

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR