Rejoignez nous !

Football

N3 – J7 : En déplacement à Saint-Gratien, une réserve du LOSC amoindrie doit aussi se contenter d’un nul

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Sur deux nuls consécutifs, la réserve du LOSC vient d’en enchaîner un troisième consécutif sur la pelouse de l’Entente Sannois Saint-Gratien (1-1). Un résultat arraché par Ichem Ferrah en seconde période.

Invaincue depuis le 9 septembre dernier, et une cruelle défaite sur la pelouse de l’Olympique Marcquois (4-3), l’équipe Pro 2 du LOSC avance néanmoins à petits pas avec une victoire et trois matchs nuls au compteur. Un troisième nul consécutif, la jeunesse lilloise vient de l’enregistrer sur la pelouse du Parc des Sports Michel Hidalgo face à l’Entente Sannois Saint-Gratien. Lanterne rouge avec deux petites unités engrangées, cet adversaire était pourtant à la portée des Dogues qui, privés de sept éléments la faute à une vague de blessures (Allez Lille), ont été malmenés. Menés à la pause, suite à une réalisation tardive (42′), les hommes de Stéphane Pichot sont parvenus à rétablir l’ordre des choses dès le retour des vestiaires (Ferrah 48′) sans pour autant parvenir à inverser totalement la tendance. Il s’agit de la 7ème réalisation pour Ichem Ferrah cette saison.

La blessure précoce d’Aaron Malouda (14′) est à noter, sorti dès la 14ème minute, tout comme les titularisations de Lisandru Olmeta, Yassine Khalifi et Ignacio Miramon. Contraint par de nombreuses absences, comme cité ci-dessus, Stéphane Pichot a aligné un 4-3-3 peu commun pour une formation habituée à jouer dans un système identique à celui de ses aînés (4-2-3-1). Au classement, ce résultat permet au LOSC de se placer en 4ème position (12 pts) avec trois unités de moins que le leader, l’US Vimy.

Entente SSG 1-1 LOSC (1-0)

Buts : Ferrah (48′) pour le LOSC et Keita (42′) pour l’Entente SSG
Avertissements : Nagera (60′) et Lachaab (88′) pour le LOSC, Luyinga (89′) pour l’Entente SSG

La composition alignée par Stéphane Pichot (FFF) : Olmeta – Nagera (Faïz 72′), Bonnechère, Ousmane, Touré – Khalifi, Baret, Miramon – Malouda (Lachaab 14′), Dago (Beau Djellel 84′), Ferrah

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR