Rejoignez nous !

Football

LOSC Féminines : Dany Roux lance les hostilités avant de rencontrer Montpellier

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Dans quelques minutes, les joueuses de Rachel Saidi fouleront les pelouses du Stadium Lille Métropole pour affronter Montpellier. Une rencontre que Dany Roux avait déjà lancé dans la matinée.

Huitième avec 5 points au compteur, la section féminine du LOSC accueille Montpellier (4ème, 9 pts) au Stadium Lille Métropole. Une première à domicile dans une si grande enceinte pour le groupe de Rachel Saidi. Impatiente de débuter la partie, Dany Roux avait lancé les hostilités quelques heures plus tôt, analysant les enjeux de la partie à venir : « Pour remporter ce match, nous aurons besoin d’un collectif solide et uni, de beaucoup d’engagement et d’impact. Il faudra être performantes dans les deux surfaces du terrain. Nous devons nous inspirer de notre performance référence contre Fleury. Le MHSC est une équipe redoutable du championnat, mais nous avons montré que nous pouvons être dangereuses à tout moment. À nous de saisir notre chance et de nous imposer dans ce championnat. Ce match pourrait nous permettre de prendre de l’avance sur nos concurrents directs. »

La nouvelle recrue du LOSC, qui a déjà ouvert son compteur, avait également un message pour les supporters, qui viennent nombreux semaine après semaine : « Un immense merci à nos supporters pour leur soutien indéfectible lors de notre dernier match à domicile contre le PSG. Nous aurons à nouveau besoin d’eux lors du match de vendredi soir. Leur présence est un véritable moteur pour nous ! Venez nombreux, mais surtout, assurez-vous de bien vous couvrir ! », a-t-elle déclaré dans des propos relayés sur le site officiel du club.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR