Rejoignez nous !

Football

Entre rires et sérieux, l’interview croisée de Bafodé Diakité et Edon Zhegrova après Le Havre AC – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suite au succès remporté par le LOSC en terres havraises (0-2), Bafodé Diakité et Edon Zhegrova se sont livrés à un exercice peu commun, celui d’une interview croisée.

Dans un match qui pouvait paraître piégeux, les joueurs du LOSC ont quitté le Stade Océane avec le sourire aux lèvres, trois points et le sentiment du travail bien fait. Une victoire (0-2) pleinement méritée sur l’ensemble de la partie que les Dogues ont été invité à commenter pour les réseaux sociaux du club. C’est ainsi que Bafodé Diakité (22 ans) et Edon Zhegrova (24 ans) se sont prêtés au jeu dans une séquence démontrant la bonne entente au sein du groupe de Paulo Fonseca.

Habitué à ce type d’opération de communication, c’est le latéral droit lillois qui s’est lancé en premier : « Je pense que ça a été un bon match, comparé aux derniers matchs où nos entames étaient un peu plus compliquées. On s’est bien mis dedans et on a essayé de jouer notre jeu. Même si au début y a eu des actions chaudes pour eux, on a refait notre jeu et ça s’est bien passé. On met le premier, grâce à Edon, et puis le deuxième », a-t-il lancé avant de tendre le micro à son compère kosovar, forcé de répondre en français après avoir tenté d’esquiver la chose : « Je suis très content pour mon but (rires). Cette action, c’est mon truc tu sais. On bien joué en tant qu’équipe et j’espère qu’on va continuer comme ça, à gagner des matchs », a-t-il ainsi répondu, amusé par la situation.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR