Football
Ligue 1 – J7 : Les compositions probables pour Le Havre AC – LOSC

Dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du LOSC retrouvent Le Havre AC en Normandie. Une opposition de style entre deux formations aux ambitions diamétralement opposées, dont voici les compositions probables.
Les compositions probables sont proposées par nos soins pour le LOSC (11ème, 8 pts), par L’Equipe pour Le Havre AC (7ème, 9 pts)…
LOSC
Pour cette composition, nous avons, tout comme l’est Paulo Fonseca, été contraints de manœuvrer avec les nombreuses absences dans l’effectif lillois. En défense centrale, Alexsandro prend logiquement la place de Samuel Umtiti, tout comme Edon Zhegrova à droite, dont la concurrence (Ounas et Yazici) est à l’infirmerie. Au côté du Brésilien, c’est Leny Yoro, dont les récentes performances encourageantes font de lui l’un des tauliers de cette charnière nordiste, qui prend place. A ses côtés, sur la droite, nous privilégions l’apport de Bafodé Diakité pour instaurer une saine rotation avec Tiago Santos, peu habitué à enchaîner les rencontres tous les quatre jours. Enfin, sur l’aile gauche, Ivan Cavaleiro est privilégié à Hakon Haraldsson. De notre point de vue, l’Islandais pourrait retrouver de la confiance sur la scène européenne et non pas contre un promu en quête de points, d’autant plus que le Portugais, lui aussi arrivé cet été, a été l’auteur de bonnes rentrées ces dernières semaines.
Sur le banc (à choisir parmi) : Mannone, Jakubech, Santos, Zedadka, Gudmundsson, Miramon, Haraldsson, Virginius, Messoussa
Le Havre AC
Sur le banc (à choisir parmi) : Gorgelin, El-Hajjam, Nego, Kinkoué, N. Mbemba, Logbo, Sabbi, I. Soumaré, R. Ndiaye
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers