Publié le 14 septembre 2023 à 20:06

Une bonne nouvelle est arrivée du côté de la D1 Arkema. Dans le cadre du partenariat entre DAZN et Canal+, le « Netflix du Sport » a obtenu la co-diffusion de deux rencontres par semaine. Des matchs qui seront d’ailleurs disponibles à l’étranger.

Il y a plusieurs semaines maintenant, Canal+ avait annoncé un partenariat avec DAZN, également appelé le « Netflix du Sport » pour la co-diffusion de deux matchs de Ligue 1 Uber Eats par journée. Cette collaboration s’étend aujourd’hui au football féminin. DAZN va co-diffuser, comme l’avait annoncé RMC Sport, deux matchs de D1 Arkema, la première division du football féminin français. Il s’agit des matchs en prime-time du vendredi et du dimanche soir, qui concernent, dans la majorité des cas, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Les autres rencontres restent accessibles sur la plateforme FFFtv.

> Offre spéciale, obtenez DAZN gratuitement pendant un mois et regardez la Ligue 1 Uber Eats. Il s’agit ici d’un lien de parrainage qui permet, en plus de vous abonner, de rémunérer Le Petit Lillois dans le même temps. Une pierre deux coups !

En parallèle, ce diffuseur, suite à un accord signé avec la Fédération française de football, a les droits internationaux de ce même championnat au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et encore Espagne.

LOSC : Le bilan de la trêve internationale pour les Dogues
Mehdi Tahrat (ex-LOSC) rejoint la Ligue 2 et l'ESTAC Troyes
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires