Publié le 12 septembre 2023 à 22:39

Pour leur dernier match avec les Bleuets (U19) de Bernard Diomède, Kemryk Nagera et Aaron Malouda, sur le banc, ont assisté au succès des leurs face à la Serbie.
Présente en Serbie pour un tournoi international amical organisé du 07 au 12 septembre, l’équipe de France l’a clôturé par deux succès consécutifs. Malmenés par le Monténégro (0-2), les Bleuets ont enchaîné par la suite avec une victoire empochée contre la Hongrie (2-0) puis une seconde arrachée en cours d’après-midi face à la Serbie (0-1). Sans Kemryk Nagera ni Aaron Malouda, ce dernier n’a touché que peu de ballons lors de son entrée en jeu à dix minutes du terme, les Tricolores ont dû s’en remettre à une reprise contrée de Biumla (60′), milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, pour se défaire du verrou local. Une unique réalisation qui a suffi aux hommes de Bernard Diomède pour l’emporter. Un succès qui ne leur permet néanmoins pas de faire mieux qu’une troisième place dans ce tournoi.
La composition tricolore (@edfjeunes) : Bengui, Kumbedi, Mawissa, Atangana, Tel (c), Doué, Baseya, Bentoumi, Zidane, Lahmadi, Biumla
Titularisés à une seule et unique reprise, respectivement lors de la première puis de la deuxième journée de cet événement en Serbie, Aaron Malouda et Kemryk Nagera n’auront eu que peu de temps de jeu à se mettre sous la dent.
Les résultats engrangés en Serbie :
Jeudi
07 septembre 2023 : France 0-2 Monténégro, à Senta
Samedi 09 septembre 2023 : France 2-0 Hongrie, à Senta
Mardi 12 septembre 2023 : Serbie 0-1 France, à Subotica
Le classement :
1. Monténégro : 6 pts (+4)
2. Serbie : 6 pts (+3)
3. France : 6 pts (+1)
4. Hongrie : 0 pt (-8)






