Football
La réaction des Dogues sur les réseaux sociaux après LOSC – MHSC

Après ce nouveau succès à domicile contre Montpellier (1-0), les joueurs du LOSC se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour fêter cette victoire avant la trêve internationale.
Seul et unique buteur lillois lors de la quatrième journée de Ligue 1 Uber Eats, Yusuf Yazici (26 ans) a été plutôt dans la retenue sur les réseaux sociaux. Le Turc s’est en effet « contenté » de partager la publication du LOSC, relatant ses exploits et la célébration collective qui s’en est suivi.
Voir cette publication sur Instagram
Toujours aussi solide dans les cages lilloises, Lucas Chevalier a enregistré un nouveau clean-sheet face à Montpellier, le deuxième de la saison, le deuxième à domicile. Une solidité dont il se félicite par le biais d’une publication et de quelques mots : « Trois points importants pour conclure une belle semaine avec un clean sheet. Merci PM pour l’ambiance. Allez le LOSC❤️🤍 », peut-on lire en description.
Voir cette publication sur Instagram
De même que son compère, Yusuf Yazici, Nabil Bentaleb (28 ans) a été dans la sobriété. La nouvelle recrue lilloise a fêté son retour à la maison par le biais de la publication spécifiquement postée par les Dogues sur leur compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une première tout autant saluée par Samuel Umtiti (29 ans) qui, lui aussi, a fait ses premiers pas sous les couleurs du LOSC sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.
Voir cette publication sur Instagram
Enchaînons avec les nouvelles recrues, après Samuel Umtiti et Nabil Bentaleb, c’est Hakon Arnar Haraldsson (20 ans) qui s’est exprimé, se félicitant des points engrangés tout en se tournant désormais vers la trêve internationale.
Voir cette publication sur Instagram
Touche finale, c’est le jeune de la bande, récemment appelé avec l’équipe de France Espoirs par Thierry Henry, Leny Yoro (17 ans) qui clôt cet enchaînement de réactions sur les réseaux sociaux :
Voir cette publication sur Instagram
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »