Publié le 2 septembre 2023 à 01:23

Par - Catégories : Football, LOSC-

Piste pourtant privilégiée par les Dogues en cette fin de période mercantile, Demarai Gray ne posera pas ses valises à Lille. Everton a fait « volte-face » dans la dernière ligne droite.

Toujours en quête d’un élément offensif capable d’intégrer la rotation lilloise, le LOSC avait fait de Demarai Gray le profil idoine. C’est ainsi qu’à 24 heures de la clôture du mercato estival, les Dogues étudiaient la possibilité d’enregistrer l’arrivée de l’international jamaïcain sous la forme d’un prêt payant. Une piste indiquée par L’Equipe en cours de matinée qui ne s’est néanmoins pas concrétisée dans les ultimes heures du marché des transferts.

Aux alentours de minuit, c’est Alan Myers, rédacteur en chef pour SkySports qui vendait la mèche en premier, indiquant que l’ailier de 27 ans restait à Everton, à l’exception de propositions saoudiennes tardives. Par la suite, c’est L’Equipe qui surenchérit en revenant sur cette situation avec de plus amples détails. D’accord pour défendre les couleurs du LOSC cette saison, Demarai Gray avait même passé sa visite médicale avant que les Toffees ne se rétractent brusquement, mettant ainsi fin aux ambitions lilloises.

Pape Souaré (ex-LOSC) retrouve l'élite du football européen en Ecosse
LOSC : Le récap de l'actualité de la veille (01/09/23)

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires