Catégories : LOSC// Publié le : 21 août 2023// Par //

Vainqueur du FC Nantes pour sa première rencontre à domicile, le LOSC semble avoir fait vibrer de nombreux observateurs. En première ligne, Benoît Cheyrou voit les Dogues allaient loin, très loin.

Dans la difficulté à Nice, où ils n’ont pu faire mieux que d’arracher un résultat nul (1-1), les Dogues ont attendu la deuxième journée de Ligue 1, soit leur première à domicile, pour empocher un succès. Supérieur au FC Nantes, le LOSC a glané trois unités qui lui permettent de poursuivre le duo de tête (Monaco et Brest : 6 points), mais aussi de rêver plus grand, du moins pour certains observateurs.

C’est le point de vue de Benoît Cheyrou (42 ans), ancien de la maison lilloise, qui s’est laissé aller au jeu des pronostics. Le consultant estime que la formation lilloise peut tenter d’aller chercher un podium en fin de saison : « Je les vois avoir un effectif suffisant en termes de qualité et de quantité pour mener de front ces deux compétitions et peut-être aller chercher ce podium en fin de saison. Ils ont de la jeunesse, mais aussi de l’expérience, avec Benjamin André notamment, (Rémy) Cabella et Jonathan David, s’il reste, c’est une valeur sûre. Je les vois aller chercher le podium », a analysé Benoît Cheyrou, formé au LOSC, à l’issue de la victoire empochée par les Dogues face au FC Nantes (2-0).

Proche d'un duel avec le LOSC, le HNK Rijeka n'a plus d'entraîneur
Le Petit Jury : Chevalier prend les devants, Haraldsson perd du terrain après LOSC - FC Nantes
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires