Rejoignez nous !

LOSC

Adam Ounas après LOSC – FC Nantes : « J’ai donné tout ce que j’avais »

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Heureux d’avoir pu faire une première apparition réussie en Ligue 1 cette saison, Adam Ounas s’est exprimé au micro de Prime Vidéo à l’issue de la victoire lilloise (2-0).

Diminué suite à un pépin physique, Adam Ounas (26 ans) a disputé ses premières minutes en Ligue 1 cette saison face au FC Nantes. Une courte apparition qui lui aura suffi pour marquer un but et faire trembler les filets lors des ultimes instants de ce rendez-vous (94′). Gêné par une blessure ces derniers jours, l’international algérien souhaitait absolument fouler la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy : « J’avais à cœur de revenir rapidement après avoir été absent pour la première fois de la saison à Nice », a-t-il d’abord lancé sur les antennes de Prime Vidéo.

Son cœur et ses tripes, le buteur nordiste a fait une entrée détonante et marqué les esprits. Tout en félicitant l’esprit du groupe, il espère désormais pouvoir enchaîner les prestations de haute volée, dans l’Hexagone comme sur la scène européenne : « On a su gagner et sceller cette victoire, alors qu’on aurait pu prendre un ou deux buts, mais toute l’équipe était concernée pour bien défendre ensemble dans les moments chauds. Sur une demi-heure, avec la chaleur et sachant qu’il fallait défendre parce qu’on était à dix, ce n’était pas évident. J’ai donné tout ce que j’avais et j’espère que je vais pouvoir avoir plus de temps de jeu sur le prochain match. On va jouer deux fois par semaine, c’est ce que tout le monde rêve, encore plus pour la coupe d’Europe. On va tout faire pour se qualifier », a conclu Adam Ounas, auteur de son deuxième but sous les couleurs du LOSC depuis son arrivée.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR