Football
Ligue 1 – J1 : Le point sur les cartons jaunes reçus par les joueurs du LOSC

A l’occasion de la première journée, qui a été le théâtre d’une opposition entre l’OGC Nice et le LOSC, certains Lillois ont écopé de leur première sanction disciplinaire.
Rencontre inaugurale de la saison 2023-2024 en championnat, la confrontation entre l’OGC Nice et le LOSC a été un véritable combat de tous les instants. Si les Dogues et les Aiglons ne sont pas parvenus à se départager au tableau d’affichage (1-1), ces derniers ont pris les devants disciplinairement parlant avec trois cartons jaunes, contre deux. Auteurs de performances remarquées, les nouvelles recrues lilloises du côté des nordistes, Hakon Haraldsson (20 ans) et Tiago Santos (20 ans) ont écopé de leur première sanction sur les pelouses de Ligue 1. Les deux hommes, à la 38ème et la 45+3ème, ont reçu un carton jaune. Ils inaugurent ainsi la liste des Dogues sanctionnés pour l’exercice à venir.
Comme à l’accoutumée, un tableau sera réalisé dans les jours à venir, pour vous permettre de suivre plus aisément cette évolution hebdomadaire.