Rejoignez nous !

Football

Une équipe bis du LOSC s’est lourdement inclinée en cours de matinée

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Alors que le véritable choc avait lieu dans l’après-midi, à 17h, une première rencontre entre Brentford et le LOSC a eu lieu en cours de matinée.

Sans que le secret ne soit révélé, une première rencontre amicale (75 minutes), entre le Brentford FC et le LOSC, a eu lieu en cours de matinée et à huis clos, au Robert Rowan Performance Centre. Une opposition, sans le moindre des titulaires du soir, qui s’est soldée par un résultat sans appel en faveur de la formation britannique (5-1).

A l’aube de la reprise, tant en Angleterre qu’en France, les techniciens des deux formations ont souhaité organiser une opposition entre joueurs qui n’allaient pas avoir l’occasion de s’exprimer au cours de l’après-midi. L’équipe du LOSC était majoritairement composée de joueurs de la réserve, ou détenteurs d’un bon de sortie. Ces derniers étaient, quant à eux, opposés à un onze solide. Une différence de niveau facilement visible au tableau d’affichage. Au bout de sept minutes de jeu, Kevin Schade est rapidement parvenu à tromper Adam Jakubech. Un avantage qui s’est accru peu de temps après sur corner (Christian Norgaard) d’une reprise à bout portant, puis sur un autre corner (Olakigbe). Menés de trois buts en vingt minutes, il était difficile pour les Dogues de relever la tête, et ce, malgré la réduction du score d’Alan Virginius. Néanmoins, même face à une adversité féroce, et si elle a encaissé deux pions supplémentaires, la jeunesse lilloise n’a jamais baissé les bras. Une expérience enrichissante pour chacun des éléments alignés

Brentford FC 5-1 LOSC

Cinquième rencontre amicale (bis) – Samedi 05  août

But : Alan Virginius pour le LOSC, Christian Norgaard, Kevin Schade (7′) et Michael Olakigbe pour Brentford

LOSC : Jakubech – Mbamba, Touré, Ousmane, Gudmundsson (Burlet 65′) – Vanbaleghem, Baret – Virginius (Ferrah 65′), Yazici, Malouda  – Bayo (Messoussa 36′)
Entraîneur : Paulo Fonseca

Brentford : Strakosha (Balcombe 55′) – Ajer, Collins, Zanka, Bech – Norgaard (Brierley 60′), Yarmoliuk, Damsgaard – Baptiste, Olakigbe, Schade
Entraîneur : Thomas Frank

Partager l'article via :
Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR