Publié le 4 août 2023 à 11:03

A la recherche d’un portier d’expérience pour épauler Lucas Chevalier suite au départ de Benoît Costil, le LOSC s’est engagé dans un dossier épineux.
En plus de Jonathan Bamba (27 ans), José Fonte (39 ans) et Jonas Martin (33 ans), le LOSC a également concédé le départ de Benoît Costil (36 ans). Libre depuis le 30 juin dernier, date à laquelle son contrat arrivait à son terme, le portier d’expérience a rejoint l’US Salernitana pour une première expérience à l’étranger. Un départ que les Dogues doivent néanmoins combler, dans l’optique de trouver un gardien capable d’épauler Lucas Chevalier (21 ans) dans sa progression au fil de la saison 2023-2024.
Dans son édition du jour, L’Equipe avance qu’un profil a été identifié, mais que ce dernier doit être libéré de son contrat avant de pouvoir s’engager avec le LOSC. Des révélations qui nous poussent vers Thomas Didillon (27 ans) dont le nom a été mentionné par Mohamed Toubache-TER ces derniers jours. En Belgique depuis son départ du FC Metz à l’été 2018, le portier n’est jamais parvenu à convaincre hors de France. Prêté à l’AS Monaco la saison dernière, il pourrait ainsi retrouver un rôle de doublure à Lille, du moins, si un terrain d’entente est trouvé vis-à-vis de son contrat avec le Cercle Bruges KSV.
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires




