Publié le 4 août 2023 à 14:28

Ce vendredi, le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de sa jeune joueuse, Valéryane Policnik. Cette dernière est désormais liée jusqu’en juin 2025 avec les Dogues.

Native de la région, Valéryane Policnik (17 ans) a effectué ses premiers pas chez les professionnels au cours de la saison 2022-2023. Au total, elle est apparue à 4 reprises toutes compétitions confondues. Internationale française U16 puis U17, sa polyvalence en a fait un membre important de l’équipe U19 du LOSC. Pour conforter ces débuts, et confirmer la volonté du club de s’appuyer sur les joueuses de son crue, la formation lilloise a officialisé sa prolongation de contrat, et ce, pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2025.

Pure nordiste, elle découvrira l’élite du football féminin avec les Dogues, une nouvelle réjouissante à ses yeux : « Je suis très heureuse de pouvoir continuer avec le LOSC. Être dans une équipe de D1 c’était pour moi un objectif depuis toute petite, mais ce n’est pas une finalité. Je suis Lilloise depuis les U15, je connais tout le monde ici. En tant que jeune joueuse, je veux gratter un maximum de temps de jeu avec l’équipe première et pouvoir progresser », a-t-elle déclaré dans des propos à retrouver dans un communiqué publié par le club sur son site.

 

Carlos Baleba (LOSC) : "On m'appelait Diego Maradona"
L1 - J6 : La rencontre opposant le LOSC au Stade de Reims est reprogrammée

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires