Publié le 1 août 2023 à 19:29

Par - Catégories : Football, LOSC-

Absent de l’entraînement ce dimanche, Ismaily Gonçalves dos Santosa fait un retour express ce lundi. Le Brésilien est apparu sur les clichés publiés sur les réseaux sociaux du LOSC.

Aligné d’entrée sur le flanc gauche lors de l’opposition amicale programmée samedi dernier entre le LOSC et Empoli (2-1), Ismaily (33 ans) a été victime d’un accrochage avec l’un de ses homologues et adversaires en première période. Touché à la cheville, il est resté sur la pelouse pendant une majeure partie de la rencontre avant d’être remplacé à la 82ème minute par Ousmane Touré. S’il ne semblait pas handicapé à l’issue de cette confrontation, le Brésilien était absent de l’entraînement ce dimanche, au même titre que Leny Yoro et Alexsandro.

Une absence de courte durée pour le latéral gauche qui a d’ores et déjà fait son retour sur la pelouse de l’ASV Grassau, en Allemagne. En effet, Ismaily est apparu sur les quelques clichés publiés par le LOSC sur les réseaux sociaux ce jour tout comme Leny Yoro ce mardi, malade ces derniers jours. Une bonne nouvelle à l’aube du coup d’envoi de la saison 2023-2024. Il n’y a néanmoins pas d’avancée concernant leur compère, Alexsandro, dont le visage n’a pas été aperçu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Derniers articles