Rejoignez nous !

Football

Hakon Haraldsson, nouvelle recrue du LOSC, passe par la case bizutage

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / IconSport

Lucas Chevalier nous l’avait promis, le cap du bizutage était encore à passer pour certaines nouvelles recrues. Celui de Hakon Haraldsson, plutôt réussi, a été diffusé sur les réseaux sociaux du club.

À l’issue de la rencontre amicale opposant le LOSC à Empoli (2-1) samedi dernier, Lucas Chevalier (21 ans) s’était exprimé à nos micros. Le portier lillois a avoué que la semaine à venir rimait avec préparation, mais aussi avec intégration : « L’intégration est très bonne. Il y a des bons mecs. On a fait quelques bizutages hier, il y en aura encore ce soir. On est un groupe assez sociable, on se mélange plutôt bien. Il n’y a que du positif », avait-il lancé le sourire aux lèvres, se projetant sur de mémorables instants de partage entre coéquipiers.

Au cours des semaines écoulées, les Dogues ont officialisé le recrutement de trois nouveaux renforts. Hakon Haraldsson (20 ans) et Tiago Santos (20 ans), deux jeunes joueurs étrangers, sont venus compléter les rangs lillois en plus de Samuel Umtiti et de son expérience. L’arrivée de renforts et leur intégration sont synonymes de bizutage. Un passage « obligé » par lequel l’Islandais est passé dans la soirée de ce lundi. L’ancien joueur du FC Copenhague semble d’ailleurs avoir fait sensation.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR