Football
Les premiers mots de Taylor Beitz, nouvelle recrue du LOSC
Deuxième recrue de la section féminine lilloise après Tess Laplacette, Taylor Beitz a livré ses premiers mots aux équipes du LOSC.
Ce lundi 24 juillet, la formation lilloise a officialisé l’arrivée de Taylor Beitz. La portière canadienne a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2025, et portera donc les couleurs du LOSC dès la reprise de l’entraînement, programmée le 31 juillet prochain. Débarquée en provenance du FC Nantes, l’originaire d’Ottawa a d’abord tenu à se présenter : « Je suis une Canadienne de 24 ans, en France depuis deux ans. J’ai joué quatre années au niveau universitaire aux Etats-Unis avant de rejoindre Yzeure, puis Nantes. Je suis très contente de signer ici ! »
Très heureuse à l’idée de rejoindre un groupe nouveau, la Canadienne pourra compter sur Olivia Mbala, sa compatriote, pour pleinement s’intégrer à l’effectif de Rachel Saïdi. Détentrice d’un certain profil, elle espère ainsi pouvoir apporter toutes ses qualités à la formation lilloise : « Je suis très à l’aise avec les pieds, réactive et explosive sur ma ligne et dans les airs. Je me considère comme une troisième défenseure centrale, à l’aise dans le jeu. J’aime dire que je suis la dernière ligne de défense, mais aussi, la première ligne d’attaque », peut-on lire dans un entretien réalisé avec les équipes du LOSC.
C'est l'heure des présentations avec notre nouvelle recrue @TaylorBeitz 🧤
👉https://t.co/j0kdgb0KxT 🎙️ pic.twitter.com/WKvackvxgJ
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 25, 2023
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : Le but du LOSC de l’année est connu
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : L’ancien joueur du LOSC de l’année est connu