Rejoignez nous !

Football

Le point complet sur le staff technique du LOSC version 2023-24

Publié

le

Crédit Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Il y a un an de cela, Paulo Fonseca succédait à Jocelyn Gourvennec à la tête des Dogues. A ses côtés, un staff remanié qui, cette année encore, a subi quelques changements.

Débarqué en plein été à l’entame de la saison dernière, Paulo Fonseca poursuivra son travail à la tête de l’équipe première lors de l’exercice 2023-24. A ses côtés, Tiago Leal, fidèle au coach portugais lors de ses derniers challenges à Rome et Donetsk, conservera son poste de premier adjoint. Jorge Maciel, parti à Valenciennes, a été remplacé par Paulo Ferreira, dans un rôle de deuxième adjoint. Ensuite, Paulo Mourao est toujours l’adjoint en charge de la préparation physique tout comme Antonio Ferreira, entraîneur des gardiens.

Des changements ont également été constatés au sein de la cellule haute performance du LOSC. Elle est désormais dirigée par Karim Hader, remplaçant de Martin Buchheit, qui a récemment rejoint l’OL. Il sera épaulé par Mario Sandúa, déjà présent la saison passée, et par Stéphane Caterina, dont le visage a été aperçu à plusieurs reprises sur les différentes vidéos publiées sur les réseaux sociaux du club. Ancien du Stade de Reims, avec qui il était en fin de contrat, il succède vraisemblablement à Gil Orriols Mansana. Ils travailleront conjointement avec un duo de nutritionnistes, Jordi Argimon et Océane Poulizac. Cette dernière arrive pour remplacer Hélène Defrance. Enfin, la cellule vidéo et d’analyse de l’adversaire reste la même, avec à sa tête Diego Pérez, arrivé au club il y a plus de 5 ans. L’Espagnol est toujours accompagné des travailleurs de l’ombre que sont Alexis Marie et Hugo Dufour.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR