Publié le 17 juillet 2023 à 16:59

Entre stratégie multi-clubs et ambitions locales, certains sponsors parviennent à se démarquer au sein du marché français. Quels sont les sponsors qui ont été plus valorisés lors de l’exercice écoulé ?
Source financière déterminante dans l’économie des clubs français, le marché du sponsoring s’est montré particulièrement ouvert au cours de l’année écoulée. Par le biais de nouvelles marques, comme a pu l’être Cazoo cette saison, certains clubs ont réussi à s’engager dans des accords à forte croissance, réjouissants pour l’évolution du football français, et ce, malgré la finalité précoce de certains d’entre eux. En intégrant le monde du football, ces marques se sont lancées à la quête de visibilité et de notoriété. Un but qui est passé par la mise en place de différentes stratégies, plus ou moins payantes.
Au coeur de ce marché, ce sont Winamax et Boulanger qui sont, par le biais d’une stratégie multi-clubs, ressortis gagnants de la saison 2022-2023. Une lancée que poursuit l’enseigne tricolore spécialisée dans la vente de produits électroménagers en ayant signé un nouveau partenariat longue durée avec le LOSC.
Nos partenaires


Nos partenaires




