Football
Franck Haise après RC Lens – LOSC : « Il faut se satisfaire de ce point pris »

L’entraîneur du RC Lens est revenu sur le match nul entre son équipe et le LOSC. Une rencontre qui aurait pu tourner en la faveur du LOSC en seconde période.
Franck Haise estime que le résultat est logique : « C’était un gros match. On a fait une très bonne première période avec nos adaptations et eux en ont fait également pour réaliser une très bonne deuxième mi-temps. A la mi-temps, on pensait être déçus si on ne gagnait pas ce match, mais à la fin du match, il faut se satisfaire de ce point pris. On le doit aussi à Brice Samba. »
Bon en première mi-temps, le RC Lens a joué pour la première fois à quatre défenseurs sous Franck Haise. Un choix d’adaptation : « On a reculé lorsqu’ils réussissaient à trouver un joueur isolé dans la largeur. On est repassé à cinq pour tenter de contrer cela, mais on a du avoir un temps d’adaptation aussi. Jouer à quatre en défense permettait de limiter leur science du jeu au milieu de terrain et dans l’axe. On souhaitait limiter ça avec nos quatre ou cinq milieux de terrain. »
????️ Franck Haise : "Il faut être très satisfait d'avoir fait match nul."
L'entraîneur du @RCLens reconnaît que son équipe a souffert en fin de match.#RCLLOSC I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/dAOd67H2UN
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 4, 2023
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous