Rejoignez nous !

Football

Sondage : le LOSC joue-t-il sa saison dans ce derby du Nord ?

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans moins d’une semaine, les Dogues affrontent leur rival lensois, pour la confrontation la plus attendue de la saison.

C’est le match le plus attendu par les supporters auquel les Dogues vont prendre part le week-end prochain. Samedi 4 mars à 17h, le LOSC affronte les Lensois au Stade Bollaert. Lors du match aller, les Dogues avaient maîtrisé la rencontre et étaient sortis vainqueurs. Cette fois, le LOSC va pouvoir montrer qu’il s’est encore amélioré. Après la saison passée où les Dogues s’étaient inclinés à trois reprises face aux Sangs et Or, les Lillois peuvent remporter le match aller et retour, comme ils l’avaient fait en 2021 sauf que cette saison, le rival artésien est bien plus en forme. Un résultat positif dans l’antre lensoise marquerait donc la saison du LOSC aussi bien d’un point de vue sportif – avec une réduction de l’écart de points sur la quatrième place – que chez les supporters. Justement, on vous demande : le LOSC joue-t-il sa saison dans ce derby du Nord ?

Le LOSC joue-t-il sa fin de saison dans ce derby du Nord ?

  • Oui (69%, 698 Votes)
  • Non (31%, 314 Votes)

Total Voters: 1 012

Advertisement
2 commentaires

1 commentaire

  1. Tondeux Benoit

    27 février 2023 at 08:47

    Oui, il faut absolument battre nos amis lensois . Leur saison n’en sera que plus belle avec une victoire de Lille !!!!! Lillois un jour, chauvin toujours !!!

  2. GERPLO

    27 février 2023 at 11:05

    Une victoire contre Lens et le LOSC peut même rêver au podium après les déconvenues de Marseille et Monaco ce dernier week-end.

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR