Publié le 22 février 2023 à 18:31

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Le compte Twitter StatiLOSC a recensé tous les temps de jeu des anciens Dogues champions de France 2021 depuis leur départ du LOSC.

Le temps a coulé depuis la victoire des Dogues lors du championnat de France 2021. Même si certains joueurs sont restés au club, d’autres ont décidé de relever de nouveaux défis dans d’autres équipes, voire même dans d’autres championnats. Si certains semblent s’être adaptés à leur nouvelle équipe, d’autres semblent peiner à trouver du temps de jeu. Dans un tweet publié ce mardi, StatiLOSC retrace les temps de jeu de chacun des anciens Dogues champions de France 2021 depuis leur départ du club nordiste.

Parti en janvier 2021, Adama Soumaoro compte le plus grand total de temps de jeu avec Bologne, soit 5.569 minutes, suivi par Reinildo (4.351 minutes) et Mike Maignan (4.350 minutes). A contrario, Jérémy Pied et Oréstis Karnezis n’ont pas joué une seule minute depuis leur départ du LOSC. Le premier est sans club tandis que le second a annoncé sa retraite sportive.

https://twitter.com/Statilosc/status/1627824741200367618?s=20

Mots-clés :

Derniers articles