Rejoignez nous !

LOSC

Olivier Létang : « Je suis sûr que le LOSC peut battre n’importe quelle équipe dans ce championnat »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview accordée au site officiel de la Ligue 1 Uber Eats, Olivier Létang est revenu sur la forme actuelle des joueurs et l’objectif du club pour la fin de la saison, en évoquant le déplacement à Paris.

Cette saison, le LOSC est réputé pour son beau jeu avec Paulo Fonseca. Un style apprécié par les suiveurs de la Ligue 1 Uber Eats. Une fierté pour Olivier Létang même si quelques défauts doivent être encore travaillés : « Oui il y a beaucoup de satisfaction. On a voulu changer pas mal de choses à l’intersaison dans la mentalité, dans le profil des joueurs pour aller avec le modèle de jeu de Paulo (Fonseca). Il faut insister là-dessus, il faut qu’on enfonce le clou. Mais on est aussi dans une compétition, donc le résultat est important. Comme je l’ai déjà dit, il faut un instinct carnassier, être plus chirurgical et plus tueur. »

Cette saison, l’objectif des Dogues est d’accrocher le top 5 pour pouvoir participer à une Coupe d’Europe l’année prochaine. Une ambition rappelée par le Président du club : « On a les qualités, on a le modèle, on a le coach, on a le staff pour. Ça va être une question d’état d’esprit. Le plus important, c’est de ne pas avoir de regrets à la fin de la saison. On doit être en mission pour aller chercher une place européenne et ça passe par le match à Paris dimanche. »

C’est un gros challenge qui se dressera pour le LOSC ce week-end, contre le PSG. Pour Olivier Létang, les Dogues sont capables de battre n’importe quelle équipe en ce moment : « J’ai un profond respect pour le PSG, qui a de très grands joueurs, et on sait que c’est extrêmement difficile au Parc des Princes. Il faut toujours faire un match parfait, en ayant de la réussite, si on veut aller chercher quelque chose. On ira avec nos convictions. Je suis sûr qu’on peut battre n’importe quelle équipe dans ce championnat. »

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. sev62

    16 février 2023 at 16:19

    L’inverse est aussi vrai.

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR