LOSC
Ex-LOSC – C1 : Pavard vainqueur mais voit rouge, Kjaer et Leao réalisent une belle opération

Ce mardi soir, plusieurs anciens joueurs du LOSC étaient concernés par les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Au programme, le PSG de Christophe Galtier contre le FC Bayern Munich de Benjamin Pavard. En Italie, l’AC Milan de Rafael Leao et Simon Kjaer était opposé à Tottenham Hotspur.
Sans Renato Sanches, blessé, le Paris Saint Germain affrontait le FC Bayern Munich ce mardi soir. Du côté des Allemands, Benjamin Pavard a débuté la rencontre en défense centrale. Après une première période où il ne s’est pas passé grand chose, les Bavarois sont parvenus à ouvrir le score au début de la deuxième mi-temps. Malgré les assauts parisiens et l’entrée de Kylian Mbappe, la bande à Benjamin Pavard est parvenue à conserver le score et déjouer la tactique de Christophe Galtier. Le défenseur central s’est néanmoins illustré de la mauvaise manière dans le temps additionnel en récoltant un deuxième carton jaune, synonyme d’exclusion. Il sera donc suspendu au match retour.
Du côté de Milan, Rafael Leao était titularisé sur le flanc gauche de l’attaque et Simon Kjaer était aligné en défense centrale. Mike Maignan (AC Milan) et Yves Bissouma (Tottenham Hotspur) n’ont pas participé à la rencontre pour cause de blessure. Lors de la première période, les Milanais ont pris l’avantage par l’intermédiaire de Brahim Diaz. Un score qui n’évoluera plus par la suite. Les deux anciens Dogues ont joué les 90 minutes.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.