Rejoignez nous !

LOSC

LOSC – RC Strasbourg : Six absents côté strasbourgeois et Lebo Mothiba incertain

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse d’avant LOSC – RC Strasbourg Alsace, Mathieu Le Scornet a fait un point sur son effectif pour la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats et le déplacement à Lille. Pour ce match, le technicien du RCSA va devoir composer avec beaucoup d’absents.

En plus de Jean-Eudes Aholou suspendu, le RC Strasbourg Alsace a révélé que 5 autres joueurs étaient forfaits pour la rencontre. Le premier est Gerzino Nyamsi. Le défenseur central est touché aux ischio-jambiers. Le second est Jean-Ricner Bellegarde. Le milieu central soigne son entorse à la cheville. Le troisième est le jeune Habib Diarra. Le milieu défensif de 19 ans est touché au mollet. Enfin, le quatrième et le cinquième sont Thomas Delaine et Eiji Kawashima. Le latéral gauche est arrêté pour une petite fissure du tendon d’Achillle et le deuxième gardien du RCSA a subi une opération de l’épaule en décembre.

En revanche, annoncés incertains cette semaine, Lucas Perrin (défenseur), Colin Dagba (latéral droit) et Frédéric Guilbert (latéral droit) devraient être de retour dans le groupe pour l’opposition prévue ce dimanche à 15 heures. Toutefois, le mystère reste entier pour l’ancien Dogue, Lebo Mothiba.

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. madhue

    10 février 2023 at 17:31

    Heureusement que ça n’arrive pas au Losc. Il n’y aurait plus personne sur le banc de touche!

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR