Rejoignez nous !

LOSC

Renato Sanches (ex-LOSC) n’y arrive pas avec le PSG

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors de la rencontre entre le PSG et le Téfécé, Renato Sanches est sorti sur blessure, synonyme de son début de saison manqué avec les Parisiens.

A l’issue de la saison 2021/2022, Renato Sanches avait été transféré au Paris Saint-Germain pour un montant de 15 millions d’euros. Un certain investissement pour le club de la capitale qui n’est, pour l’instant, pas rentabilisé. Avec seulement 14 matchs de Ligue 1 pour 417 minutes, soit une moyenne de 30 minutes par rencontre, le Portugais a inscrit deux petits buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. A l’issue de la victoire contre Montpellier HSC, le milieu de terrain s’est présenté en conférence de presse et a laissé parler sa frustration, demandant au club de lui accorder plus de temps de jeu.

Entre les blessures et la concurrence au milieu de terrain, l’ancien champion de Ligue 1 avec le LOSC n’a pas encore réussi à s’imposer dans l’entrejeu parisien. Cependant, un autre problème est venu s’ajouter. Alors qu’il retrouvait les terrains et regagnait des minutes de jeu face à Toulouse, le Portugais est sorti dans le premier quart d’heure, sur blessure. Une nouvelle fois, le milieu de terrain semblait souffrir à l’arrière de la cuisse. Une période difficile pour l’international portugais qui a laissé transparaître ses émotions lors de son remplacement. Il s’agit de sa quatrième blessure cette saison.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR