Rejoignez nous !

LOSC

« Nous avons montré du caractère et un bon état d’esprit » : les réactions d’André Gomes et Edon Zhegrova après SRFC – LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les Lillois sont allés chercher une très belle victoire à Rennes, importante dans la course à l’Europe. Voici les réactions de deux des trois buteurs sur les réseaux sociaux du LOSC.

André Gomes souligne l’importance de l’état d’esprit à afficher dans une rencontre comme celle-ci. Après avoir encaissé un but très rapidement, les Dogues ont su être soudé pour aller décrocher les trois points sans rien lâcher et en jouant leur jeu habituel : « Ce n’est jamais facile de commencer un match en encaissant un but. On n’a pas commencé la rencontre du bon pied. Mais nous avons montré du caractère et une bonne attitude pour renverser le cours du match. Nous avons joué en équipe. Nous avons su imposer notre jeu pour pouvoir remporter ce match. Nous sommes vraiment heureux. Je pense qu’on a pu le voir en regardant nos célébrations. C’est l’état d’esprit qu’on veut avoir. »

Edon Zhegrova a inscrit son premier but de la saison sous les couleurs du LOSC. Le Kosovar se montre très heureux de cela et compte continuer sur cette lancée : « Je suis très heureux d’avoir pu marquer ce but. Cela faisait longtemps que je l’attendais. Mais je suis très content. Inscrire des buts, cela donne plus de confiance. J’espère que je pourrais en marquer beaucoup d’autres. J’aimerais remercier les supporters qui sont venus jusqu’ici et j’espère qu’ils ont apprécié, ils ont été incroyables. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR