Rejoignez nous !

Football

N3 – J14 : la réserve du LOSC sur une série positive

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

A l’occasion de la 14ème journée de National 3, la réserve du LOSC rencontrait son voisin croisien, dans un match de la peur au bas du classement. 

Après avoir entamé sa remontée au classement depuis début décembre, la réserve lilloise recevait l’un de ses concurrents pour le maintien. Ce samedi, en fin d’après-midi, les Dogues ont eu fort à faire face aux leurs voisins croisiens. Dans un match disputé, les deux équipes ont eu chacune des occasions de prendre les devants. Ce sont les hommes de Stéphane Pichot qui y sont parvenus grâce à Louis Carnot, sur un centre à ras de terre d’Amine Messoussa (15ème). Dans une ambiance tendue, les Dogues avaient les occasions de break, mais ne convertissaient pas.

En deuxième mi-temps, les Croisiens réussissaient à tenir davantage le ballon. Mais le LOSC ne fléchissait pas face aux vagues vertes qui déferlaient sur leur but. Alors que les débats se tendaient, les éléments d’expérience du groupe B du LOSC calmaient des troupes rajeunies par la présence de Lucas Mbamba (2006) et l’entrée de Lilian Baret (2006 également) en fin de match. La fin de match était marquée par deux débuts de bagarres générales, provoquant l’exclusions du gardien croisien Chopin et du jeune Younes Lachaab côté lillois. Dans ce match de la peur, le club lillois l’emportait sur la plus petite marge, demeurant invaincu en 2023 et recollant au classement.

LOSC B – IC Croix

14ème journée de National 3

Samedi 15 janvier – 18h00 – Domaine de Luchin – Temps froid

Avertissements : Bazié (4ème), Burlet (17ème), Tetart (38ème).

Buts : Carnot (15ème minute)

LOSC : Negrel – Mbamba, Raghouber, Ousmane, Burlet (Ramet, 45ème) – Carnot, Makhabe – Evens, Ferrah (Barret, 77ème), Bazié (Diedhiou, 45ème) – Messoussa (Lachaab, 86ème).

Iris Club de Croix : Chopin – Tetart, Sadsaoud, Robert, Bangoura – Lorthiois (Palmieri, 56ème), Coppin (Lounas, 61ème), Oumedjeber, Bossekota – Bouardja, Dhib.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR