Rejoignez nous !

LOSC

« On leur a donné le bâton pour se faire battre » : l’amertume de Mohamed Bayo après OGC Nice – LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme souvent, Lille s’est créé de nombreuses situations mais a pêché dans le dernier geste, synonyme de défaite à Nice ce dimanche. Une prestation que Mohamed Bayo regrette.

Mohamed Bayo n’était pas très bavard après la défaite. Le Guinéen estime que les Lillois ont offert le match à Nice : « On a eu les occasions aujourd’hui mais on ne les a pas mises au fond. On leur a donné le bâton pour se faire battre. On a pris un but, on court après le score et c’est compliqué. Leur équipe prend confiance et ça a été difficile pour nous. »

Après un match qui aurait dû se concrétiser par une victoire, Mohamed Bayo et ses coéquipiers vont se remettre au travail pour que ce genre de match ne se reproduise plus : « Cette défaite est très cruelle car on a les occasions pour tuer le match rapidement. Si on les concrétise, on aurait pu s’imposer mais finalement on ne les a pas mises donc on a perdu. On va se remettre la tête à l’endroit puisqu’on a un match qui arrive très vite. A nous de faire le boulot maintenant. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR