Publié le 23 janvier 2023 à 17:15

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Ce dimanche, les féminines du LOSC affrontaient le RC Lens dans le cadre de la 11ème journée de D2. Une rencontre à six points puisque l’enjeu était double : la suprématie régionale mais également la première place du classement.
Opposées au 3ème du classement, les Lilloises n’ont pas manqué le grand rendez-vous du week-end. Dès l’entame du match, le LOSC a ouvert le score avant de dérouler durant 90 minutes et marquer 6 buts. Et ce n’est pas la manière qui manquait. Retour en vidéo sur ces différents buts.
⚽ Retrouvez les six buts lillois (Rabanne à deux reprises, Pian, Lambert, Boucly et Azzaro) lors de la démonstration des joueuses de Rachel Saïdi face au RC Lens (6-1), qui permet au LOSC de conforter son avance en tête du groupe de D2 Féminine. pic.twitter.com/gSkigPhkVy
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) January 22, 2023






