Rejoignez nous !

LOSC

Victor Osimhen (ex-LOSC) une nouvelle fois impressionnant avec le Napoli

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Victorieux de la Juve sur le score de 5 buts à 1 ce week-end, Victor Osimhen a livré de nouveau une prestation de grande qualité, continuant sur sa lancée du début de saison.

Après une saison 2021/2022 complète avec le Napoli, en inscrivant 14 buts en 27 matchs de Serie A et 4 buts en Europa League, Victor Osimhen continue d’impressionner du côté de l’Italie. Ce week-end, le buteur de Naples a encore frappé. Le leader d’Italie recevait la Juventus, actuellement troisième du championnat, et le Nigerian était plutôt en forme. Lors de la victoire écrasante sur le score de 5-1, l’ancien buteur du LOSC a inscrit un doublé et délivré une passe décisive, le tout avant d’être remplacé à la 79ème minute de jeu.

Le Nigerian, avec ses 12 réalisations en 14 matchs de Serie A, et ses performances exceptionnelles pour les Napolitains, se classe à la 11ème place des meilleurs buteurs en Europe, devant Lionel Messi, Jonathan David ou encore Marcus Thuram. Victor Osimhen continue sur sa lancée et impressionne le monde du foot, se plaçant comme les meilleurs numéros 9 d’Europe.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR